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offre d'emploi 2022/36CDD

Le Service de Planification du Département des Infrastructures recrute:

 

Un.e Chef.fe de projets pour le suivi des Plans guide pour un CDD d'un an renouvelable à temps plein.

 

Contexte: 

 

Au sein du département des Infrastructures, le service « Planification » est en mutation et a pour objectif d’améliorer la programmation immobilière à l’Université. Ce service est proche des utilisateurs comme des autorités. 

Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, le service est composé d’une équipe pluridisciplinaire de 3 à 5 personnes qui travaille en amont et en étroite collaboration avec le service Projets et Constructions (DIPC).

Afin de répondre aux besoins stratégiques de l’Université, le Service de Planification développe et gère les outils et les données utiles à une planification immobilière efficace et à un déploiement durable des campus.

 

Les missions principales confiées à ce service (susceptibles d’évoluer) sont les suivantes :

1. Initier et participer à la planification immobilière, en support aux autorités et notamment au Conseiller pour la programmation immobilière. Dans le cadre de projets immobiliers de grande ampleur et à la demande des autorités, le service récolte les besoins des utilisateurs et réalise des fiches de programmation. Il réalise également des estimations budgétaires.

2. Gérer le cadastre des surfaces et les affectations de lieu de travail. Documenter et mettre à jour les plans des bâtiments de tous les campus, ainsi que de leur occupation. Ces données sont utiles tant pour les déménagements que pour la programmation immobilière.

3. Mettre à jour et opérationnaliser les plans guide pour les campus Solbosch, Erasme et Plaine. Ces outils de planification évolutifs vont orienter le développement urbanistique des campus (bruxellois et par extension des campus satellites et wallons).

 

Fonction:

1. Phase prospection :

2. Phase pré-opérationnelle :

3Phase opérationnelle :

 

Profil:

 

Connaissances et compétences générales

 

Connaissances et compétences spécifiques à la fonction:

 

 

Qualités:

 

Politique d’égalité des chances :

La politique de gestion du personnel de l’ULB est axée sur la diversité et l’égalité des chances. Nous recrutons les candidat.e.s en fonction de leurs compétences indépendamment de leur âge, leur genre, leur orientation sexuelle, leur origine, leur nationalité, leurs convictions, leur handicap.

 

Aménagements raisonnables de la procédure de sélection :

Vous êtes une personne en situation de handicap et souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ?

N’hésitez pas à prendre contact avec Sophie Veys (sophie.veys@ulb.be), Chargée de l’inclusion et de la diversité pour le personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé. Elle envisagera avec vous, les adaptations des tests de sélection et celles des conditions de  l’entretien. Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information.

 

Décision administrative

 

 

 

 

 

 

Type contrat : Contrat à durée déterminée Temps de travail : Temps plein
Campus : Solbosch Date de parution : 23/03/2022
Date limite de réception : 28/08/2022 [Référence 2022/36CDD]