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offre d'emploi RC2024/008

Le Département des Bibliothèques et de l’information scientifique recrute pour son service des Editions :

 

Un·e assistant·e administratif·ve et éditorial·e

Pour un CDI à temps plein

 

 

Contexte :

Les Éditions de l’Université de Bruxelles (ÉUB) – cellule du Département des bibliothèques et de l’information scientifique de l’ULB (DBIS) – sont une maison d’édition universitaire fondée en 1972. Elles déploient un catalogue riche de plus de 520 titres structurés autour de 20 collections et 3 revues et publient environ 25 nouveautés par an. La maison diffuse les travaux des chercheur.es de l’ULB et d’autres universités belges et internationales, dans une large gamme de disciplines des sciences humaines et sociales, et ce, aux formats papier et numérique. Elle travaille étroitement avec des diffuseurs pour assurer une présence des titres en librairie.

 

L’équipe des ÉUB comporte 3 personnes. À la suite du départ à la pension d’un.e membre de  notre équipe, nous recherchons une personne désireuse d’intégrer une maison d’édition pour en assurer le bon fonctionnement administratif, assister les éditeurs en place et, de façon générale, contribuer à son bon développement. 

 

Missions essentielles liées à la fonction :

Mission 1 : Coordination et gestion de l’administration du service

 

Mission 2 : Soutien à la production des ouvrages

 

Mission 3 : Participation à la vie générale du service

 

Profil :

 

Connaissances et compétences générales :

 

Connaissances et compétences spécifiques à la fonction :

 

Qualités requises :

 

Nous offrons : 

 

Politique d’égalité des chances :

La politique de gestion du personnel de l’ULB est axée sur la diversité et l’égalité des chances. Nous recrutons les candidat·es en fonction de leurs compétences indépendamment de leur âge, leur genre, leur orientation sexuelle, leur origine, leur nationalité, leurs convictions, leur handicap.

 

Aménagements raisonnables de la procédure de sélection : 

Vous êtes une personne en situation de handicap et souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ?

N’hésitez pas à prendre contact avec Sophie Veys (sophie.veys@ulb.be), Chargée de l’inclusion et de la diversité pour le personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé. Elle envisagera avec vous, les adaptations des tests de sélection et celles des conditions de l’entretien. 

Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information.

 

Décision administrative

 

Type contrat : CDI contractuel Temps de travail : Temps plein
Campus : Solbosch Date de parution : 29/01/2024
Date limite de réception : 22/02/2024 [Référence RC2024/008]