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offre d'emploi 2025/162CDD RC

La Faculté de Psychologie, des Sciences de l’éducation et de Logopédie – Observatoire du sida et des sexualités recrute :

Un·e assistant·e administratif·ve et budgétaire

Pour un CDD d’un an renouvelable à mi-temps

 

 

Contexte :

L’Université libre de Bruxelles est l’un des plus grands employeurs de la Région Bruxelles Capitale, avec plus de 6000 employé·es (hors Hôpital Erasme) et compte près de 38.000 étudiant·es. Ses principales missions sont l’enseignement, la recherche et le service à la communauté. 

 

L’Observatoire du sida et des sexualités, basé à la faculté de Psychologie, des Sciences de l’éducation et de Logopédie – ULB, engage un·e assistant·e administratif.ve.

Si un poste aux fonctions variées aussi bien administratives/ comptables que de communication/documentation, proche des chercheur·euses et au cœur de dynamiques de recherches en sciences humaines et sociales centrées sur les questions relatives aux sexualités et aux IST/VIH dans un cadre de promotion de la santé sexuelle vous intéresse, vous êtes peut-être notre nouveau·elle collègue.

 

Cette fonction relève de la famille de valorisation A dans la cartographie interne de l'ULB. 

 

Missions essentielles :

Le profil décrit ci-dessous s’intègre dans le centre de recherche de l’Observatoire du sida et des sexualités composé d’une direction (académique temps plein), de plusieurs chercheur·euses et d'une documentaliste. Il s’agit d’assurer les missions principales dont la description figure ci-dessous :

 

1. Secrétariat de centre :

2. Soutien à la recherche :

3. Gestion administrative des conventions et des rapports :

4. Soutien à la communication et documentation des activités du centre de recherche :

 

Profil :

Connaissances et compétences générales et spécifiques au métier :

Requises :

Atouts :

 

Nous offrons :

 

Politique d'égalité des chances :

A l'ULB, nous plaçons la diversité et l'égalité des chances au cœur de notre politique RH. Notre priorité est de valoriser les compétences et le potentiel de chaque candidat·e, sans distinction d'âge, de genre, d'orientation sexuelle, d'origine, de nationalité, de convictions ou de situation de handicap.

Nous croyons en la richesse de toutes les différences. 

 

Aménagements raisonnables de la procédure de sélection :

Vous êtes une personne en situation de handicap et souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ? 

N’hésitez pas à prendre contact avec Sophie Veys (sophie.veys@ulb.be), Chargée de l’inclusion et de la diversité pour le personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé. Elle envisagera avec vous, les adaptations des tests de sélection et celles des conditions de l’entretien.  

Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information. 

 

 

Recherche contractuelle

Type contrat : CDD recherche contractuelle Temps de travail : Mi-temps
Campus : Solbosch Date de parution : 19/12/2025
Date limite de réception : 18/01/2026 [Référence 2025/162CDD RC]