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offre d'emploi 2023/59

Le Département des Sciences de l’information et de la communication de la Faculté de lettres, traduction et communication recrute:

 

Un·e technicien·ne audiovisuel·le

pour un CDI Statut équivalent à temps plein

 

 

Contexte:

La Faculté de Lettres, Traduction et Communication a été créée à l’ULB en 2015, à l’occasion de l’intégration de l’ISTI (Haute École de Bruxelles) et de l’Institut Cooremans (Haute École Francisco Ferrer). Elle est constituée des Départements des Langues et Lettres, des Sciences de l’Information et de la Communication et de l’École de Traduction et Interprétation ISTI — Cooremans. La Faculté instruit des spécialistes des langues, des littératures et des cultures, des traductrices et traducteurs, des interprètes, des linguistes, des journalistes et des communicant·es exigeant·es, formé·es aux savoirs et compétences de pointe dans leurs domaines respectifs. La Faculté gère la carrière de ses enseignantes et enseignants et favorise le développement de la recherche par l’intermédiaire de ses 5 centres de recherche (Tradital, Philixte, LaDISCO, ReSIC, CiASp), de ses formations doctorales et de son appui aux chercheurs et chercheuses dans leur recherche de financement.

La personne engagée sera amenée à travailler au sein du département des Sciences de l’information et de la communication, sous la direction de la Présidente ou du Président du Master en journalisme (Responsable Opérationnel- R.O.), du ou de la Présidente du Département des Sciences de l’Information et de la Communication et dépendra hiérarchiquement de la Directrice de l’administration facultaire (D.A.F).

Fonction:

La personne engagée s’occupe de la gestion des équipements audiovisuels du Master en Journalisme, utilisés par les étudiant·es dans le cadre d’exercices, notamment en télévision et photojournalisme. Elle prend en charge l’accompagnement des étudiant·es dans l’appréhension et la manipulation de ces équipements. Elle gère le bon fonctionnement du matériel, son emprunt et le calendrier des ateliers audiovisuels des MA1 et MA2.

Les activités spécifiques sont les suivantes:

Profil:

Connaissances et compétences générales:

 

Connaissances et compétences spécifiques requises à la fonction:

Qualités requises:

Politique d’égalité des chances :

La politique de gestion du personnel de l’ULB est axée sur la diversité et l’égalité des chances. Nous recrutons les candidat.e.s en fonction de leurs compétences indépendamment de leur âge, leur genre, leur orientation sexuelle, leur origine, leur nationalité, leurs convictions, leur handicap.

 

Aménagements raisonnables de la procédure de sélection :

Vous êtes une personne en situation de handicap et souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ?

N’hésitez pas à prendre contact avec Sophie Veys (sophie.veys@ulb.be), Chargée de l’inclusion et de la diversité pour le personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé. Elle envisagera avec vous, les adaptations des tests de sélection et celles des conditions de  l’entretien. Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information.

Décision administrative

Type contrat : CDI - statut équivalent Temps de travail : Temps plein
Campus : Solbosch Date de parution : 13/04/2023
Date limite de réception : 10/05/2023 [Référence 2023/59]