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offre d'emploi 2025/150

Le Département des infrastructures – Service Bureau d’études en techniques spéciales (BETS) recrute :

 

Un·e assistant·e administratif·ve achats techniques et accueil

Pour un CDI contractuel à mi-temps

 

 

Contexte :

L’Université libre de Bruxelles est l’un des plus grands employeurs de la Région Bruxelles Capitale, avec plus de 6000 employé·es (hors Hôpital Erasme) et compte près de 38.000 étudiant·es. Ses principales missions sont l’enseignement, la recherche et le service à la communauté. 

 

Chaque jour, le Département des infrastructures soutient les étudiants en formation à l’ULB et les scientifiques et académiques dans leur recherche de pointe, tout en veillant à la durabilité de nos actions & installations et au bien-être des utilisateurs·rices qui sont d’une grande diversité. Nous relevons de nombreux défis, dans une ambiance chaleureuse et portés par les valeurs de l’ULB.

 

Au sein de ce département, le Bureau d’études en techniques spéciales (BETS) offre une expertise et une assistance en techniques spéciales dans l’étude et la mise en œuvre de projets, et assume une série de missions spécifiques thématiques : énergie, eau, incendie, amiante.

 

Cette fonction relève de la famille de valorisation A dans la cartographie interne de l’ULB. 

 

Missions essentielles :

1. Achats et comptabilité budgétaire :

2. Support administratif général et transversal :

3. Accueil : 

 

Profil :

 

Connaissances et compétences générales et spécifiques au métier :

Requis :

Atouts :

 

Nous offrons :

 

Politique d'égalité des chances :

A l'ULB, nous plaçons la diversité et l'égalité des chances au cœur de notre politique RH. Notre priorité est de valoriser les compétences et le potentiel de chaque candidat·e, sans distinction d'âge, de genre, d'orientation sexuelle, d'origine, de nationalité, de convictions ou de situation de handicap.

Nous croyons en la richesse de toutes les différences. 

 

Aménagements raisonnables de la procédure de sélection :

Vous êtes une personne en situation de handicap et souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ? 

N’hésitez pas à prendre contact avec Sophie Veys (sophie.veys@ulb.be), Chargée de l’inclusion et de la diversité pour le personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé. Elle envisagera avec vous, les adaptations des tests de sélection et celles des conditions de l’entretien.  

Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information. 

 

 

Décision administrative

Type contrat : CDI contractuel Temps de travail : Mi-temps
Campus : Solbosch Date de parution : 25/11/2025
Date limite de réception : 04/01/2026 [Référence 2025/150]