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offre d'emploi 2025/122CDD

Le Département des relations et ressources humaines – Service de gestion des données, des structures et du cadre PATGS recrute :

 

Un·e assistant·e administratif·ve - Gestionnaire de dossiers RH

Pour un CDD de 6 mois à temps plein

 

 

Contexte :

L’Université libre de Bruxelles est l’un des plus grands employeurs de la Région Bruxelles Capitale, avec plus de 6000 employé·es (hors Hôpital Erasme) et compte près de 38.000 étudiant·es. Ses principales missions sont l’enseignement, la recherche et le service à la communauté. 

L’Université libre de Bruxelles est une université complète qui assure des missions d’enseignement et de recherche au cœur de Bruxelles. Ces missions à forte valeur sociétale sont menées par son personnel académique et scientifique, avec un soutien actif fort d’une part importante de ses collaborateurs·rices (+ de 1500 personnes) qui travaillent dans le cadre de fonctions administratives, techniques ou de gestion (PATGS). Ces fonctions recouvrent un très grand nombre de métiers, et sont menées à la fois au sein des facultés, mais aussi des différents départements de l’administration générale.

Parmi ceux-ci, le Département des relations et ressources humaines est constitué de plusieurs pôles et services dont le Service de gestion des données, des structures et du cadre PATGS, appartenant au Pôle support stratégie et qualité.

 

Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d’un·e collaborateur·rice, gestionnaire polyvalent·e RH, pour renforcer principalement le secteur "gestion du temps" du Service gestion des données, des structures et du cadre PATGS.

 

Missions essentielles :

Profil :

Connaissances et compétences générales et spécifiques au métier :

Nous offrons :

 

Politique d'égalité des chances :

A l'ULB, nous plaçons la diversité et l'égalité des chances au cœur de notre politique RH. Notre priorité est de valoriser les compétences et le potentiel de chaque candidat·e, sans distinction d'âge, de genre, d'orientation sexuelle, d'origine, de nationalité, de convictions ou de situation de handicap.

Nous croyons en la richesse de toutes les différences. 

 

Aménagements raisonnables de la procédure de sélection :

Vous êtes une personne en situation de handicap et souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ? 

N’hésitez pas à prendre contact avec Sophie Veys (sophie.veys@ulb.be), Chargée de l’inclusion et de la diversité pour le personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé. Elle envisagera avec vous, les adaptations des tests de sélection et celles des conditions de l’entretien.  

Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information. 

 

Décision administratif

Type contrat : Contrat à durée déterminée Temps de travail : Temps plein
Campus : Solbosch Date de parution : 02/10/2025
Date limite de réception : 30/10/2025 [Référence 2025/122CDD]