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offre d'emploi 2025/123CDD RC

Le Département enseignement – Service de formation continue recrute :

 

Un·e assistant·e administratif·ve

Pour un CDD de 6 mois renouvelable à 60%

 

 

Contexte :

L’Université libre de Bruxelles est l’un des plus grands employeurs de la Région Bruxelles Capitale, avec plus de 6000 employé·es (hors Hôpital Erasme) et compte près de 38.000 étudiant·es. Ses principales missions sont l’enseignement, la recherche et le service à la communauté. 

Le Service de Formation Continue (SFC) de l’ULB, joue un rôle clé dans l’apprentissage tout au long de la vie et le développement d’une société inclusive, innovante et citoyenne. Depuis plus de 20 ans, elle propose 300+ formations dans 4 domaines (sciences humaines, santé, sciences et techniques, économie et gestion), accueillant chaque année près de 5 000 apprenants aux profils variés, avec des formats flexibles (présentiel, distanciel, hybride).

Le SFC soutient les opérateurs de formation en développant des outils partagés, en pilotant des projets européens (Erasmus+, CIVIS, EUCEN), en accompagnant des dispositifs innovants (microcertifications, alternance, etc.) et en valorisant les activités de formation.

Au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez au suivi administratif, financier et logistique des projets. Votre rôle sera clé pour assurer la fluidité des procédures, le bon déroulement des activités, la qualité du service rendu aux partenaires, ainsi que la visibilité de nos actions en Belgique et à l’international.

 

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et proactive, qui souhaite mettre ses compétences au service d’un environnement universitaire dynamique, en lien étroit avec le monde académique et le monde professionnel.

 

 

Missions essentielles :

1. Au niveau institutionnel :

2. Au niveau européen :

L’agent·e pourra être amené·e à s’impliquer dans de nouveaux projets en fonction du développement des activités du service.

 

Profil :

 

Connaissances et compétences générales et spécifiques au métier :

Requises :

Atout :

 

Nous offrons :

 

Politique d'égalité des chances :

A l'ULB, nous plaçons la diversité et l'égalité des chances au cœur de notre politique RH. Notre priorité est de valoriser les compétences et le potentiel de chaque candidat·e, sans distinction d'âge, de genre, d'orientation sexuelle, d'origine, de nationalité, de convictions ou de situation de handicap.

Nous croyons en la richesse de toutes les différences. 

 

Aménagements raisonnables de la procédure de sélection :

Vous êtes une personne en situation de handicap et souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ? 

N’hésitez pas à prendre contact avec Sophie Veys (sophie.veys@ulb.be), Chargée de l’inclusion et de la diversité pour le personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé. Elle envisagera avec vous, les adaptations des tests de sélection et celles des conditions de l’entretien.  

Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information. 

 

Décision administrative

 

 

 

Type contrat : CDD recherche contractuelle Temps de travail : 0.6
Campus : Solbosch Date de parution : 24/11/2025
Date limite de réception : 07/12/2025 [Référence 2025/123CDD RC]