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offre d'emploi 2018/117CR

               

Le Département Chancellerie - Service du Greffe recrute:

Un.e assistant.e administratif.ve à temps plein pour un contrat de remplacement


 

Mission:

  • Garantir une aide et un support administratif et logistique aux représentants des personnels élus (corps académique, corps scientifique et personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé) siégeant dans les instances participatives centrales de l’Université (Conseil d’administration, Conseil académique etc).


 

Fonction:

  • Planifier, coordonner les points des ordres du jour, convoquer et participer aux réunions internes des délégations des personnels

  • Préparer les documents pour ces réunions internes, rédiger les comptes rendus et les diffuser

  • Assurer les suivis fonctionnels de ces réunions

  • Rédiger des notes de synthèse, des communiqués ou d’autres documents

  • Traiter les appels téléphoniques.


 

Profil:

  • Bachelier de type administratif ou humanités supérieures avec une expérience probante en secrétariat

  • Remarque : les candidatures présentant une formation dont le niveau est supérieur à celui requis dans l’offre d’emploi ne seront pas prises en compte.


 

Connaissances et compétences requises :

  • Connaissances et compétences spécifiques à la fonction : capacité d’analyse et de synthèse de ressources documentaires en ce compris de type réglementaire, aptitude à rédiger des textes, gestion des priorités et sens des responsabilités et de l’organisation pratique

  • Connaissances et compétences générales : parfaite maîtrise du français et excellente orthographe, connaissance des matières qui entrent dans le champ de la gestion d’une institution universitaire, maîtrise des logiciels bureautiques (Microsoft Office).


 

Attitudes comportementales (savoir-être) :

  • Autonomie et polyvalence

  • Sens aigu de l’accueil, objectivité, rigueur et fiabilité, patience et discrétion

  • Esprit d’équipe, facilité de contact avec différents publics

  • Capacité de gérer de multiples tâches de façon simultanée et souplesse horaire.


 

Autres éléments utiles pour exercer la fonction :

  • Connaissance de l’Université ainsi que de ses processus décisionnels et bonne connaissance de l’anglais.


 


Décision administrative.

 
Type contrat : Contrat de remplacement Temps de travail : Temps plein
Campus : Solbosch Date de parution : 10/12/2018
Date limite de réception : 04/01/2019 [Référence 2018/117CR]