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offre d'emploi 2018/111

               

Le rectorat - gestion des cadres facultaires recrute:

Un.e Assistant.e administratif.ve pour un contrat à durée indéterminée statutaire à mi-temps.


 

Mission:

  • La mission principale de cette fonction est d’assister la gestionnaire en charge du contrôle de l’utilisation du cadre facultaire, et de progressivement devenir sa doublure.

  • NB : la notion de « cadre » est ici le terme utilisé pour identifier un poste comme étant prévu dans l’enveloppe budgétaire allouée à une Faculté pour une année déterminée. Chaque Faculté a la possibilité d’utiliser les postes (« le cadre ») de la manière la plus appropriée pour rencontrer ses objectifs, et particulièrement pour pourvoir à leur occupation en cas de vacance.


 

Fonction 1 : Gérer au quotidien l’occupation des cadres facultaires

  • Réceptionner les propositions de nominations dans les corps académique, scientifique et PATGS ;

  • Vérifier l’existence d’un poste disponible ou des ressources disponibles, ainsi que la cohérence avec le plan facultaire de développement (PFD) ;

  • Encoder les différents mouvements de personnel dans SAP et dans Excel.


 

Fonction 2 : Réceptionner les vacances ouvertes, par les facultés, dans les corps académique et scientifique

  • Vérifier le contenu ainsi que l’adéquation avec le PFD ;

  • Mettre en forme si nécessaire ;

  • Assurer le suivi vers le Greffe pour approbation par le Conseil académique.


 

Fonction 3 : Conseiller et accompagner les facultés

  • Fournir l’information sur l’état du cadre facultaire ;

  • Contribuer à l’établissement des plans facultaires de développement en collaboration avec l’équipe rectorale ;

  • Élaboration des vacances des corps académique et scientifique.


 

Position du poste au sein de l’Institution

  • Interaction quotidienne avec le DRH (Service du personnel enseignant et scientifique (SPES) et Service du personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé (SPATGS)) ;

  • Contacts fréquents avec les facultés (décanat et personnes en charge des dossiers du personnel enseignant et scientifique).


 

Profil:

  • Titulaire d’un Bachelier à orientation administrative. (Les candidatures dont le diplôme est supérieur au niveau requis ne pourront être prises en compte).


 

Connaissances et compétences spécifiques requises:

  • La fonction nécessite des connaissances et compétences orientées dans les domaines quantitatifs ;

  • Excellente connaissance de l’outil Excel (tableaux croisés dynamiques, formules de calcul complexes, etc) ;

  • Familiarité avec l’utilisation des bases de données (SAP en particulier) ;

  • Une connaissance de l’Institution et de ses organes décisionnels est un atout.


 

Connaissances et compétences générales requises:

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques courants.


 

Qualités souhaitées :

  • Autonomie ;

  • Discrétion ;

  • Rigueur, organisation et respect des échéances ;

  • Sens de l'écoute et du service ;

  • Communication


 


Décision administrative.

 
Type contrat :   Temps de travail : Mi-temps
Campus : Solbosch Date de parution : 29/11/2018
Date limite de réception : 13/12/2018 [Référence 2018/111]